Secrétaire indépendante
Votre secrétariat à la carte
L’expertise du secrétariat :
- Classique
- Bureautique
- Commercial
- Conseil

L’externalisation est la solution pour satisfaire vos besoins en secrétariat :
- Quand vous n’avez pas les compétences ou le temps suffisant pour gérer certaines tâches du quotidien qui ne sont pas votre cœur de métier;
- Quand vous n’avez pas les moyens financiers et/ou le volume de travail suffisants pour embaucher un collaborateur, ou vous ne souhaitez tout simplement pas recruter et vous encombrer des démarches et formalités qui incombent à l’employeur de main-d’oeuvre;
- Quand vous devez faire face à un surcroît temporaire d’activité ou palier au remplacement d’un salarié absent.

Un service sur mesure, selon vos besoins et votre budget
- Saisie et mise en page de vos documents,
- Devis, commandes, factures, relances clients et fournisseurs,
- Tableaux, bases de données Excel,
- Diaporama avec animation,
- Gestion des mails et planning,
- Conseil en organisation administrative et bureautique.
Une question, obtenir un devis ?
N’hésitez pas à m’envoyer votre demande via le formulaire de contact en cliquant sur le bouton