Secrétaire indépendante

Votre secrétariat à la carte

L’expertise du secrétariat : 

  • Classique
  • Bureautique
  • Commercial
  • Conseil

L’externalisation est la solution pour satisfaire vos besoins en secrétariat :

  • Quand vous n’avez pas les compétences ou le temps suffisant pour gérer certaines tâches du quotidien qui ne sont pas votre cœur de métier;
  • Quand vous n’avez pas les moyens financiers et/ou le volume de travail suffisants pour embaucher un collaborateur, ou vous ne souhaitez tout simplement pas recruter et vous encombrer des démarches et formalités qui incombent à l’employeur de main-d’oeuvre;
  • Quand vous devez faire face à un surcroît temporaire d’activité ou palier au remplacement d’un salarié absent.

Un service sur mesure, selon vos besoins et votre budget

  • Saisie et mise en page de vos documents,
  • Devis, commandes, factures, relances clients et fournisseurs,
  • Tableaux, bases de données Excel,
  • Diaporama avec animation,
  • Gestion des mails et planning,
  • Conseil en organisation administrative et bureautique.

Une question, obtenir un devis ?

N’hésitez pas à m’envoyer votre demande via le formulaire de contact en cliquant sur le bouton