Conceptrice Design - Graphiste
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Identité visuelle

L’identité visuelle représente l’ensemble des créations graphiques qui définissent une marque ou une société.
Cette identité permet de rendre unique votre entreprise et de se démarquer parmi vos concurrents.
Le logo est la création principale d’une bonne identité visuelle, ainsi que la charte graphique.
La charte graphique est un document sur lequel est réuni les informations d’utilisation du logo de votre société, les déclinaisons possibles, la palette colorielle, ses supports de communication ou encore ses caractéristiques techniques.
Créations graphiques pour print

Afin de véhiculer votre message, vos services, ou vos produits de façon efficace et mettre en lumière votre charte graphique, réalisons vos supports de communication.
Une large gamme de produits est disponible et personnalisable : brochure commerciale, catalogue, dépliant, flyer, carte de visite, affiche, ….
Logo

Le logotype est l’élément marge de votre identité visuelle. C’est la première création à réaliser.
Il doit refléter vos valeurs, être unique et identifiable au premier coup d’oeil.
Il permet de distinguer votre société de vos concurrents. Plusieurs types de logo existent, trouvons ensemble celui qui vous permettra de faire briller votre entreprise.
Ce logo doit être déclinable sur tous les supports pour être efficace.
Création de contenu visuel pour le web

Dans l’ère du digital ou nous vivons, il est indispensable d’avoir une bonne communication sur les réseaux sociaux.
Les réseaux sociaux tiennent une grande place dans notre quotidien, une bonne communication doit se prolonger sur ces canaux, afin de toucher un maximum de personnes.
Créer du contenu cohérent entre vos différents réseaux sociaux, est la clé de votre développement.
Conseils en stratégie de communication

La stratégie de communication est un moyen efficace de maîtriser sa communication et d’optimiser ses effets. Elle vise à identifier votre problématique de communication et définir votre positionnement, vos objectifs de communication et vos cibles prioritaires.
- ÉTUDIER LE MARCHÉ, LES CONCURRENTS, ÉVALUER LE POTENTIEL
La première étape consiste à effectuer un diagnostic de communication pour déterminer vos forces et faiblesses.
Nous pourrons ainsi déterminer votre positionnement et identifierons les cibles prioritaires et les messages à véhiculer.
- DÉFINIR SES OBJECTIFS POUR LES RÉALISER
Image, notoriété, connaissance, confiance, qualité, valeurs associées….
Je vous accompagne sur le choix des objectifs majeurs et les différentes étapes à respecter pour les atteindre.
- CRÉER, INNOVER, SE DIFFÉRENCIER
La réflexion sur la bonne posture, le bon ton à adopter, la création des bonnes actions ou supports de communication soulève parfois des questions auxquelles nous devons répondre de façon prospective.
Anticiper, innover, se différencier, rester réaliste, s’adapter, et être crédible, telles sont les qualités d’un plan de communication réussi.
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